Rechercher
  • Mathys

Un mariage empli de traditions au Mouret canton de Fribourg

Lorsque l'on pense mariage, on pense traditions & valeurs. C'est ce que j'ai pu pleinement ressentir tout au long de cette journée.

La mariée s'étant préparée au domicile de ses parents au Mouret elle portait ce jour là une robe de la marque Nana-Couture, le marié lui portait un costume de marque Digel, Quand aux alliances elle ont été achetées dans la boutique Le Trés-or à Fribourg. Le premier regard des mariés à eu lieu en présence de ceux-ci. Puis nous nous sommes dirigé dans les collines alentours où nous avons réussi à passer entre les gouttes pour réaliser les photos de couples.


Pour ensuite nous diriger à l'église de Praroman où la cérémonie a eue lieue.


Pour l'apéritif nous nous sommes dirigé à la Croix-Blanche au Mouret . Les mariés ont débarqué avec style. En effet c'est en calèche que les mariés ont effectué le trajet depuis l'Eglise jusqu'à l'apéritif. Les attendaient là, pas moins de deux orchestre. Un groupe de Cor des Alpes, instrument Ô combien Suisse suivi d'un groupe de musique Folklorique Fribourgeoise.


Par la suite c'est dans la salle des fête Otavela à Pont-La-Ville que le repas s'est déroulé accompagné par la sublime musique irlandaise du groupe Llantana , la voix de la chanteuse m'a tout particulièrement marqué, on aurait dit un ange !


Pour finir c'est dans une Valse que les mariés ont ouvert le bal pour débuter une nuit de folie.















































136 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle