Rechercher
  • Mathys

Un mariage collégial à Fribourg avec Vincent & Layal

Lorsque Vincent et Layal m'ont parlé de leur souhait de faire appel à mes services pour photographier leur mariage, j'étais loin de me douter de la beauté des lieux visités durant cette journée. Vincent et Layal se sont rencontré dans les couloirs du collège Saint Michel à Fribourg. Cette école fondé en 1582 par les Jésuites était rempli d'histoire. Jouxtant le bâtiment principal une des plus incroyables églises de la ville. La cérémonie bercé par les notes à la Harpe d'Audrey ne pouvait qu'amplifier l'émotion présente dans l'église. La mariée portaient une sublime robe de chez Capital-K. Après les applaudissements de la famille et des amis venus nombreux, nous nous sommes dirigés dans la cour du collège ou un apéritif nous attendait sous un soleil radieux.  


Une photo que les mariés voulaient absolument était celle ou ils s'embrasseraient en dessous de l'arche de la cours de l'école. La tradition veut que si l'on passe sous cette arche avant de passer son bac on le ratera. Pour les mariés cela signifiera une longue vie à deux.


 Lancer du bouquet & discours se sont succédés puis nous nous sommes dirigé au Golf resort de la Gruyère. Possédant une des vues les plus incroyables de la région face au Lac de Gruyère et le Moléson. C'était durant le second apéritif qu'une lumière incroyable à commencé à baigné le domaine, ni une ni deux, nous en avons profité pour réaliser quelque clichés. S'en est suivi un repas ponctué de jeux et conclu en beauté par un slam fou de la part du marié envers sa dulcinée puis les invités ont ensuite enflammé la piste de danse.










































277 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle